Pleine Lune en Bélier du 13 octobre – le conseil de Justin Timberlake

La pleine lune…. Je me suis toujours demandée si c’était un gros fake, si elle avait une réelle influence sur nos émotions, nos comportements. Ou si les astres et les signes du zodiaque n’avaient pas juste une valeur symbolique comme du papier peint collé au mur.

Il y a des centaines de personnes qui s’expriment sur le sujet sur FB, sur Youtube et franchement je me demande si elles connaissent et comprennent ce qu’elles disent. Se borner à répéter ce que dit le voisin qui lui même l’a entendu sur une autre vidéo, c’est ce que j’appelle des gros fakes….

Au gré de mes pérégrinations, j’ai découvert Jean-Yves Espié, astrologue connu (méfiance) et reconnu (ah, ça va) et j’ai écouté ses vidéos et je me suis régalée.

Les astres…. Le soleil, la lune, Vénus, Mars et tous leurs potes.

Tout ça pour vous dire quoi ?

Et bien si on accorde du crédit aux astrologues, les vrais, et bien cette pleine lune en bélier elle risque de déménager. Oui madame. 

Parce que n’oublions pas que la planète qui régit le signe du bélier c’est Mars.

Et Mars, c’est pas un peu le dieu de la guerre, celui qui tape dans le tas. Celui qui fonce avec une énergie de dingue et anéantit tout sur son passage ?

J’en rajoute ? Naaaan.

Regardons un peu le bélier. Cette petite bête de 35/40 cm de haut dont on vante la persévérance. Elle insiste, recommence jusqu’à épuisement.

Et puis comment on appelle déjà cette énorme poutre dont on se sert pour enfoncer les portes bien fermées ? Bingo !

DIRE AU REVOIR A CE QUI DOIT PARTIR

Tant de force et de vitalité pour une pleine lune où l’on doit se débarrasser de tout ce qui ne nous sert plus, ça va SECOUER.

Pour passer cette énergie « ouraganesque », je vous propose un tirage qui va vous permettre de savoir où diriger votre énergie, votre force vitale. Ce sur quoi il va falloir insister et ce sur quoi il va falloir lever le pied.

C’est sur ma chaîne YouTube et c’est cadeau…..

Si vous n’êtes pas encore abonné.e à la newsletter, c’est presque pécher. Vite, c’est pas ici : je m’abonne à la Newsletter de A l’Ecoute de sa Voie

Si vous voulez recevoir des guidances hebdomadaires et des exemples de tirages, c’est sur la chaîne YouTube.

Abonnez-vous. C’est mieux, ca évite de louper des vidéos intéressantes, inspirantes, bon j’arrête, vous avez compris quoi faire : « je clique ici »

LE CONSEIL DE JUSTIN : « What goes around…. comes around »

Si celui-là n’avait pas déjà compris le principe des cycles de la lune…. Trop fort Justin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *